Jump to content
Sign in to follow this  
Zed

Dark Souls: The Card Game French Translation Project

Recommended Posts

Hi ashen ones,

I'm trying to make a french translation of the rulebook of the game. Il don't know if it is planned. My English level is not amazing but I hope I will make it. I am using the french rulebook of Dark Souls: The Board Game to help me.

Bonjour chers amis francophones,

Je suis en train de réaliser une traduction des règles de Dark Souls The Card Game en Français. Mon niveau d'anglais n'est pas exceptionnel donc certaine tournures seront à améliorer. De plus, mon niveau en informatique n'est pas grandiose non plus c'est pourquoi je n'ai traduit que le texte en étant par contre précis sur le numéro des pages pour bien s'y retrouver.

Donc, n'hésitez pas à me dire si je dois y apporter des modifications.

Je publierai cette traduction en 2 parties: d'abord celle du jeu de base (pages 3 à 19) puis, dans un deuxième temps, les pages 20 à 23 correspondant aux combats de boss et à la fin du livret.

Une fois de plus, n'hésitez pas à m'indiquer d'éventuelles modifications.

La première partie sera mise en ligne tout bientôt...

The first part + the Boss Encounters Part

Tell me if I have to modify something.

La première partie + la partie des rencontres de boss!

N'hésitez pas à me soumettre des modifications!

Dark SoulsTM.docx

Final Version!

You have to use the english rulebook for pages references. Tell me if I have to modify it.

Version finale! Il faut utiliser la notice en anglais pour voir ce qui correspond au numéro des pages. N'hésitez pas à me faire des remarques pour d'éventuelles modifications.

Prepare to die!

Dark SoulsTM.docx

Merci :)

Il pourrait etre intéressant de mettre ne gras (ou entre guillemet), quand la régle parle du nom des cartes (ou de jeton) par exemple

C’est pour cela que les cartes de Fragment d’Humanité sont toujours dans l’inventaire, et peuvent être utilisées pour remplir le deck d’un personnage.

Pourrait donner :

C’est pour cela que les cartes de Fragment d’Humanité sont toujours dans l’inventaire, et peuvent être utilisées pour remplir le deck d’un personnage.

Ok, je prends note. Merci! Le mieux serait que je puisse intégrer le texte en français dans le document PDF de la règle qu'on trouve dans la partie ressources du site.