Jump to content

Zed

Members
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. FAQ en français

    Je pense qu’il faut dissocier les attaques. Tu fais d’abord ton attaque avec l’une de tes armes et ensuite une deuxième attaque avec ton autre arme. Je ne pense pas qu’il faille cumuler les deux armes...
  2. FAQ en français

    Salut New Blood, Qu'entends-tu par "se régénérer entièrement"pour le boss? C'est vrai qu'au début, les combats ne sont pas évidents. Pour la carte dont tu parles, je pense qu'il s'agit du Caestus (les cestes en français). Tu peux utiliser cette carte comme une arme normale dans l'une de tes mains. Tu lanceras donc 2 dés noirs pour une attaque. Tu peux aussi l'utiliser comme arme en position de secours, à condition que, dans ce cas là, tu utilise 3 points d'endurance (petits cubes noirs) pour avoir le droit de lancer 2 dés noirs. Attention, cette arme est spécifique au Warrior (guerrier). Les plateaux ne sont pas intégralement traduis, effectivement et les cartes non plus. Mais la traduction est relativement simple, surtout si tu connais un peu le jeu vidéo.
  3. Salut tout le monde! Petit topic en français concernant le fantastique jeu de plateau Dark Souls. Si vous avez des questions sur les règles, qui peuvent parfois être un peu difficiles à piger, c'est ici que ça se passe. Je n'aurais peut-être pas réponse à toutes les questions. Les interprétations des règles peuvent varier. C'est en cela que les échanges ici seront intéressants. Mon expérience de Dark Souls commence bien sur par la découverte de la fantastique trilogie en jeu vidéo (+Bloodborne). Concernant le jeu de plateau reçu au mois de mai, j'ai pu effectuer 3 ou 4 "escarmouches" à 2 ou 3 joueurs, dans lesquelles nous n'avons qu'une fois réussi à vaincre le boss secondaire. J'ai aussi testé la première campagne, à 2 joueurs ou il nous reste à battre Orstein et Smough. Je me suis amusé à imprimer les documents que Steamforged Games a mis à disposition en attendant qu'on reçoive les "stretch goals" et à les ajouter au jeu (envahisseur, mimic, invocation). C'est super intéressant Je regrette par contre, vu la qualité du jeu, de ne pas avoir "backé" pour acquérir les extensions payantes... Il faudra être patient... et économiser.
  4. Hi! I am a new member of steamforged games forum. I am a "backer" from the kickstarter campaign for Dark Souls the board game. I will create a FAQ topic in french in the Dark souls forums section. Really enjoy the game! Very good work guys!!
×