Jump to content

noir_desir

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by noir_desir

  1. J'ai vu sur une vidéo que le jeu va sortir en fr, par petard troll. J'ai demandé à l'éditeur et ils m'ont dit qu'il proposerai les règles en téléchargement en fr.
  2. Hello, It's possible to have got a rule for expansion game. Because i would like discover before buy it. Thank you
  3. noir_desir

    bonfire with boss

    I had trouble understanding some rules, especially the one or the attacking e nemies even if we are not in their line of sight. It's a bit weird ....
  4. noir_desir

    bonfire with boss

    Hello, In board game of dark soul, when they fight with boss, it's possible to go on bonfire free. I don't see it in dark soul card, it's impossible to exchange soul at finish boss? sorry for my english
  5. Merci Il pourrait etre intéressant de mettre ne gras (ou entre guillemet), quand la régle parle du nom des cartes (ou de jeton) par exemple C’est pour cela que les cartes de Fragment d’Humanité sont toujours dans l’inventaire, et peuvent être utilisées pour remplir le deck d’un personnage. Pourrait donner : C’est pour cela que les cartes de Fragment d’Humanité sont toujours dans l’inventaire, et peuvent être utilisées pour remplir le deck d’un personnage.
  6. Hello, I don't finded when i must take a "transposed equipment", a one moment is in 5 level card bonfire or other moment (for one caracter?) ? Thank you
  7. Merci c'est sympa je vais la lire pour voir, mais je n'ai pas un super niveau d'anglais pour voir si tu as fait des grosses fautes de trad.
  8. Oki Sinon pour le combat, quand on arrive au tour d'un joueur qui a plusieurs ennemis a porté, peut il les attaquer dans le même tour. Nous sommes parti sur, on ne peut en taper qu'un par tours. Mais ça n'était pas totalement clair dans les règles.
  9. Pour la traduction, disons que ça fait moyennement sérieux. Sinon oui c'est cette arme là que je parlais. Je l'a porté en tant qu'arme de secours, mais cumulé les dégâts (en payant les cubes d’énergie) avec mon armes principales, ca fait que je lançais 5 dès noirs (2 pour l'armes de secours et 3 pour mon armes principale). Mais je ne sais pas si ça se joue comme ça (j'avais bien un guerrier). Merci de prendre le temps de répondre
  10. Salut Je trouve le jeu plutôt sympa, j'ai pu y jouer, 1 fois, l'ans reçu en retard (le transport en juin n'a pas trouvé mon adresse en centre ville ...) bref, dans les règles j'ai trouvé plutôt bizarre c'est pour le boss, il n'est pas précisé s'il se régénérait entièrement .. Sinon pour le poing en acier que l'on peut porter en équipement secondaire, il est écrit que l'on peut utiliser en secours, je l'ai joué comme des dès supp, tu le vois comme ça aussi ? note :Est ce tu as reçu aussi les plateaux de perso aussi en mode mix english (les caractéristiques sont partiellement traduit et aucune titre de carte non plus).
×